Accueil

GARANTIE SUR LES ACCESSOIRES
Accessory Warranty Banner

 

ACCESSOIRES D’ORIGINE

Les accessoires Mitsubishi Motors d’origine suivants, installés en usine, au port ou par le concessionnaire Mitsubishi Motors, sont couverts pendant 3 ans ou 60 000 km, selon la première éventualité (exception faite de l’usure normale). Systèmes audio Amplificateurs Systèmes de navigation Changeurs de CD Lecteurs de DVD et autres systèmes de divertissement INSTALLATION L’installation chez un concessionnaire Mitsubishi Motors agréé peut être effectuée en tout temps durant la période de validité de la garantie de véhicule neuf VVMC pour bénéficier de la protection couvrant la totalité de la période de garantie de base. Les installations effectuées chez d’autres concessionnaires que Mitsubishi sont protégées aux termes de la garantie sur les pièces seulement durant 12 mois ou 20 000 kilomètres, selon la première éventualité.

PIÈCES ET ACCESSOIRES VENDUS DIRECTEMENT

Les accessoires Mitsubishi Motors d’origine vendus directement à des revendeurs de pièces ou à d’autres concessionnaires sont garantis contre tout défaut de fabrication pendant 12 mois ou 20 000 km à compter de la date d’installation, selon la première éventualité. Pour savoir comment soumettre une réclamation de garantie pour des pièces ou accessoires défectueux vendus directement, référez-vous au Guide des réclamations en vertu de la garantie. Les documents relatifs à la vente initiale doivent être conservés par le concessionnaire. Selon les modalités de la Garantie sur les pièces et les accessoires, la main-d’œuvre, le remorquage chez le concessionnaire le plus près et les dommages indirects au véhicule, peuvent uniquement être réclamés si la pièce défectueuse a été installée par un concessionnaire Mitsubishi.

PIÈCES ET ACCESSOIRES INSTALLÉS PAR UN CONCESSIONNAIRE SUR DES PRODUITS MITSUBISHI APRÈS LIVRAISON

Les pièces et accessoires Mitsubishi Motors d’origine installés sur des produits Mitsubishi après livraison sont garantis contre tout défaut de fabrication pour la durée restante de la garantie limitée de véhicule neuf ou, si plus favorable, pour la durée de la garantie sur les pièces et accessoires de 12 mois ou 20 000 km à compter de la date d’installation, selon la première éventualité. Selon les modalités de la Garantie sur les pièces et les accessoires de Mitsubishi, la main-d’œuvre, le remorquage chez le concessionnaire Mitsubishi le plus près et les dommages indirects au véhicule peuvent uniquement être réclamés si la pièce défectueuse a été installée par un concessionnaire Mitsubishi.